--------------------------------------------









-------------------------------------------
Bonjour,
Nous te souhaitons une bonne fin de semaine 

Nous ne sommes pas très nombreux pour la sortie de ce dimanche.
Velyne et moi sommes « encore » très fatiguées et pas très en forme… perso, je ne me sens pas de faire 12km demain.
☞Voilà ce que nous te proposons:
(◉ ͜ʖ◉) un rendez-vous à 14h à la maison et nous irons en covoiturage à l’étang du Chatenet. C’est à 10mn de la maison, c’est une balade qui fait 6km, c’est un chemin de sable, tout plat (◉ ͜ʖ◉)(sauf au démarrage où il y a des cailloux et des racines sur 300 mètres).
La météo va être très agréable, nous pourrons faire
le goûter au bord de l’étang.

Si tu as un
pliant
prends le, pour t’asseoir au goûter 





Dis nous si ça te convient 



----------------------------------
Ce circuit nous fait franchir la Glane au pont du Châtelard et au pont du Dérot pour le retour.
Nous nous promènerons sur le teritoire des seigneurs du Chatelard, en découvrant le manoir du Chatelard et la maison forte de Châteaumorand.
Nous nous élèverons jusqu’au point culminant de la commune pour découvrir la ligne des crêtes des Monts de Blond et la ville de Saint-Junien.
durée | longueur | balisage | dénivelé | prévoir |
la journée | 12 km | jaune | 142 m |
pique-nique gouter |
Accès : à 30 min de Limoges. Prendre la RN141 en direction de Saint-Junien. Dans Saint-Junien, tourner à droite en direction de Brigueuil. A la sortie de la ville, tourner à gauche après le rocher Sainte-Hélène.
Rendez-vous à 11 heures sur le parking du rocher Sainte-Hélène.